La Ville de Mercier affiche en continu un concours afin d’établir une banque de candidatures de policiers patrouilleurs et de policières patrouilleuses.

Ça ressemble à quoi travailler pour le service de police de la Ville de Mercier ?  

  • Un programme de formation unique au Québec 
  • Des activités policières de niveau 2    
  • Un horaire de 12 heures

En 36 mois, nos agent.es sont formés :  

  • Radar 
  • Arme impulsion électrique 
  • Arme de support 
  • Utilisation VTT   
  • Contrôle de foule
  • Autres formations possibles (technicien ivressomètre, agent évaluateur, animation, alcool et stupéfiant)

Soumettre sa candidature 

Saisissez l’occasion d’intégrer un service de police impliqué auprès de sa communauté en soumettant votre candidature à l’adresse emploi@ville.mercier.qc.ca

Pour que votre dossier soit étudié, vous devez soumettre par courriel et en un seul document pdf (format zip accepté) tous les documents suivants :

Pour que votre dossier soit étudié, vous devez soumettre dans un même courriel tous les documents suivants :  

  • Curriculum vitae 
  • Permis de conduire et renseignements relatifs au dossier de conduite de la SAAQ valide de 3 mois ou moins 
  • Diplômes (collégial et ENPQ) 
  • Résultat du test ESAP de l’ENPQ valide de 12 mois  
  • Résultat du test psychométrique de l’ENPQ (M’Pulse) 
  • Fiche d’évaluation comportementale de l’ENPQ (FAC) 

Les ressources humaines et le SPVDM analyseront votre demande d’emploi et les documents soumis afin de vérifier si vous remplissez les normes d’embauche et les exigences académiques. Vous devez vous assurer d’inscrire l’ensemble de vos emplois, et ce, même s’ils ne sont pas reliés directement au travail policier.