Vous cherchez un emploi dans un milieu dynamique? Vous envisagez une carrière à la hauteur de vos aspirations? La Ville de Mercier vous offre des opportunités professionnelles variées et présente des défis des plus stimulants!

• Des occasions de mettre vos talents à profit
  • Des possibilités de formation et de développement de vos compétences
  • Une rémunération et des avantages sociaux concurrentiels ;
  • L’opportunité de travailler avec des gens dynamiques.

Avez-vous le profil?

La Ville de Mercier a une mission à accomplir : offrir des services de proximité de la plus haute qualité en tenant compte de la volonté et de la capacité de payer des citoyens. C’est pourquoi les employés qui y travaillent doivent adhérer aux principes suivants :

• Être à l’écoute des citoyens
  • Fournir des services de haute qualité au meilleur coût possible
  • Agir en fonction des résultats
  • Faire preuve d’intégrité et d’ouverture d’esprit
  • Rechercher l’équité, l’excellence et la transparence

Chez nous, les défis sont nombreux. C’est pourquoi la Ville de Mercier vous propose de mettre votre talent à l’œuvre pour contribuer à offrir des services toujours meilleurs aux citoyens!

Pour les offres d’emploi, cliquez ici.

Candidatures spontanées

Vous désirez soumettre votre candidature même si aucune offre d’emploi n’est disponible? Pour postuler, transmettez-nous votre candidature en remplissant ici le formulaire en ligne.

Veuillez prendre en note qu’en fonction du nombre de candidatures que nous recevons, nous communiquons uniquement avec les gens dont le profil répond aux exigences.