Vous louez un conteneur, pour la collecte d’ordures et/ou sélective, pour votre immeuble, condo ou commerce ?

Vous pourriez avoir droit à un crédit de taxes pour les cueillettes d’ordures et/ou sélective.

Pour se prévaloir de cette exemption, vous devez compléter le formulaire de demande de remboursement pour chacun des crédits demandés qui se trouve au bas de cette page et fournir une preuve du contrat de conteneur au plus tard le 1er septembre 2022.

Veuillez prendre note qu’un montant de 122 $ par cueillette d’ordures facturée et 81 $ par cueillette sélective sera déduit en quatre versements égaux sur chacune des échéances.

Pour de plus amples informations, veuillez communiquer avec le Guichet unique de la Ville de Mercier au 450 691-6090 option 1 ou au guichet.unique@ville.mercier.qc.ca

Pour calculer votre retour de taxes par versement, téléchargez notre outil de calcul juste ici!

Formulaire de demande de remboursement pour la cueillette d’ordures

• Types de fichier acceptés : jpg, pdf, Taille maximum des fichiers : 64 MB.

Formulaire de demande de remboursement pour la cueillette sélective

• Types de fichier acceptés : jpg, pdf, Taille maximum des fichiers : 64 MB.