Si vous louez un conteneur pour la collecte d’ordures et/ou sélective, pour votre immeuble, votre condo ou votre commerce, vous pourriez avoir droit à un crédit de taxes pour les cueillettes d’ordures et/ou sélective.

Pour se prévaloir de cette exemption, vous devez compléter le formulaire de demande de remboursement pour chacun des crédits demandés qui se trouve au bas de cette page et fournir une copie du contrat de conteneur au plus tard le 19 septembre 2024.

Un montant de 182 $ par cueillette d’ordures et 84 $ par cueillette sélective facturées seront déduits en quatre versements égaux, sur chacune des échéances.

Pour obtenir des informations supplémentaire, communiquez avec le Guichet unique de la Ville de Mercier au 450 691-6090 option 1 ou au guichet.unique@ville.mercier.qc.ca

Pour calculer votre retour de taxes par versement, téléchargez notre outil de calcul juste ici!

Formulaire de demande de remboursement pour la cueillette d’ordures

• Types de fichier acceptés : jpg, pdf, Taille maximum des fichiers : 64 MB.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Formulaire de demande de remboursement pour la cueillette sélective

• Types de fichier acceptés : jpg, pdf, Taille maximum des fichiers : 64 MB.