Les interventions de la Ville dans le secteur des loisirs ont pour objectif l’amélioration de la qualité de vie des familles de Mercier. Les intervenants municipaux en loisirs ajoutent au bien-être des citoyens et citoyennes en leur donnant accès à un éventail d’activités libres ou encadrées à caractère sportif, culturel, social et communautaire.

De plus, la Ville de Mercier soutient, par une collaboration assidue, les organismes sportifs, culturels, communautaires et sociaux dans la poursuite de leur mission et de leur développement. La Ville de Mercier encourage les initiatives provenant du milieu et supporte les regroupements de citoyens qui désirent présenter de nouveaux projets dans l’intérêt général de la communauté.

La Direction loisirs, culture et vie communautaire œuvre dans trois secteurs d’activités :

• Loisirs, sports et vie communautaire
  • Culture et patrimoine
  • Bibliothèque et animation

Éric Lelièvre

Directeur loisirs, culture et vie communautaire

direction.loisirs@ville.mercier.qc.ca