Camp été 2024 du 25 juin au 23 août

Inscription dès le lundi 15 avril 9 h, et ce, jusqu’au lundi 3 juin 22 h.

Inscription en ligne (Carte-loisirs valide obligatoire)
Via votre dossier citoyen «Voilà» 
https://mercier.appvoila.com/fr/

*Assurez-vous que votre enfant possède une carte-loisirs valide avant de procéder à l’inscription.
Vérifiez la date d’expiration. Si vous n’avez pas encore de carte-loisirs ou si cette dernière est expirée, veuillez tout simplement vous présenter soit à la bibliothèque ou à la Direction des loisirs pendant les heures d’ouverture avec vos pièces d’identité et preuve de résidence

Inscription en personne
Direction des loisirs
16, rue du parc à Mercier
Lundi au jeudi : 8 h 30 à 12 h ; 13 h à 16 h 30
Vendredi : 8 h à 12 h

Guide du parent 2024 (à venir)

Formulaire médicaments

Communiqué parents (à venir)

 

Consultez la brochure 2024 

Programme d’accompagnement

Ce programme s’adresse aux enfants :
• Avec une limitation physique ou cognitive
• Qui ont de la difficulté à s’intégrer à un groupe ou suivre les consignes

Le programme d’accompagnement vise l’intégration de votre enfant aux activités de camp de jour. Nos moniteurs formés offrent un support personnalisé dans un groupe restreint de 1 à 4 enfants.

Lieu : école des Bons-Vents
Aucun coût supplémentaire. Les places sont limitées.
Citoyens de Mercier uniquement.

Date limite pour le dépôt d’une demande : 22 avril 2024

Une rencontre d’étude de cas sera organisée et la participation est obligatoire.

Pour inscrire votre enfant, vous devez faire la demande en remplissant le formulaire ci-dessous et le faire parvenir par courriel à l’adresse suivante : direction.loisirs@ville.mercier.qc.ca ou en personne à la direction des loisirs pendant les heures d’ouverture.

Demande de remboursement d’une inscription au Camp de jour Tornade 2024

Ce formulaire est destiné aux demandes d’annulation seulement. Pour les transferts, changements de site ou pour un autre changement liée à l’inscription au camp de jour, vous pouvez joindre la direction loisirs, culture et vie communautaire au 450 691-6090 poste 249 ou par courriel à direction.loisirs@ville.mercier.qc.ca

Les remboursements seront faits directement sur la carte de crédit (inscription Internet) pour ceux qui auront utilisés ce mode de paiement. Pour les autres modes de paiement, le remboursement se fera uniquement par chèque et vous sera envoyé par la poste.

Pour toute annulation après le 3 juin, aucun remboursement ne sera possible sauf sur présentation d’un certificat médical. Un montant équivalant à 10 % en guise de frais administratifs en plus du montant correspondant au nombre de jours écoulés, s’il y a lieu, sera déduit.

Formulaire de demande de remboursement

« * » indique les champs nécessaires

Identification du parent*
Identification de l'enfant*
Semaine(s) à annuler*
Cochez la (les) semaine(s) à annuler
Taille maximum des fichiers : 64 MB.
Pour toute demande faite après le 3 juin 2024, veuillez joindre une pièce justificative (billet de médecin) à votre demande.
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.