Les comptes de taxes ont été acheminés à la mi-février. Les propriétaires n’ayant pas reçu leur compte de taxes le 20 février sont invités à communiquer avec la Ville au 450 691-6090, poste 1.
Le paiement peut être acquitté en 4 versements :
  • 18 mai
  • 20 juillet
  • 21 septembre
Les citoyens inscrits à la plateforme Voilà! peuvent déjà accéder à leur compte en ligne. Vous ne recevrez pas de version papier.

Détenteur de conteneurs
Pensez à demander votre crédit de taxes avant le 21 septembre 2023 en remplissant le formulaire en ligne. Vous devrez présenter une preuve de votre contrat.

Déclarer un immeuble intergénérationnel
Pour déclarer un immeuble intergénérationnel et avoir droit à un crédit de taxes sur certains services, vous devez remplir le formulaire de déclaration, avant le 21 septembre 2023

Visitez la page explicative de la taxation pour plus de détails : https://www.ville.mercier.qc.ca/citoyens/taxes-et-evaluation/taxes-municipales/

Vous avez des questions concernant votre compte de taxes ? Communiquez avec nous au 450 691-6090, poste 1