La Ville de Mercier tient à remercier tous les candidats qui se sont présentés dans le comté de Châteauguay en vue des élections provinciales 2022 et à féliciter madame Marie-Belle Gendron de Coalition Avenir Québec qui a remporté le vote dans son comté.

« Je tiens à remercier personnellement et au nom du conseil tous les candidats pour leur écoute et leur proactivité. J’ai eu le plaisir de rencontrer chacun d’entre eux dans les semaines précédant les élections afin de discuter et de les sensibiliser aux différents enjeux importants de la Ville de Mercier. Je voudrais aussi féliciter madame Marie-Belle Gendron de Coalition Avenir Québec. Il nous fera plaisir de travailler avec elle », a mentionné la mairesse de Mercier, Mme Lise Michaud.

Les 5 candidats qui étaient en lice dans le comté de Châteauguay :

Martin Bécotte – Candidat de Québec solidaire
Jean-Francois Primeau – Candidat pour le Parti libéral du Québec