La Ville de Mercier est heureuse d’annoncer la mise en opération d’un tout nouveau système d’éclairage qui permettra l’illumination du château d’eau de façon récurrente.

Dès ce soir, la population pourra contempler le ciel en direction de la tour d’eau et s’émerveiller devant la puissance et l’effet des lumières.

Reconnu comme un jalon identitaire des Mercierois, le château d’eau est également un repère visuel important pour les visiteurs et la population avoisinante : « En plus de rehausser positivement l’aspect visuel de la tour d’eau, l’illumination de cette structure est un symbole fort de l’affirmation et du rayonnement de la Ville. Visible de la plupart des endroits sur le territoire, le château d’eau sera éclairé aux couleurs des saisons, de l’actualité et des activités » mentionne avec fierté la mairesse de Mercier, Mme Lise Michaud.

Déjà au moment de réaliser les tests de lumières, les réactions étaient endiablées sur les réseaux sociaux « C’est valorisant de mettre en place des projets comme celui-ci, qui font l’unanimité et qui accentue le sentiment de fierté de la population » ajoute Mme Michaud.

Les citoyens sont donc invités à profiter de la collecte de bonbons pour admirer le résultat de cette initiative rassembleuse et dynamique.