À la suite d’un accident de la route ayant coûté la vie à une Mercieroise de 29 ans, la Ville de Mercier annonce que les drapeaux devant tous les édifices municipaux seront mis en berne à partir du 2 avril 2024, et ce, pour une durée d’une semaine.

L’accident de la route impliquant un véhicule automobile et une piétonne est survenu en début de soirée, le 27 mars, à l’angle des rues Gaétan et Saint-Clément.

« J’aimerais, au nom de l’ensemble du conseil municipal, des employés de la Ville et des citoyens de Mercier, offrir mes sincères condoléances à la famille et aux proches de la victime. Nous sommes une communauté solidaire et engagée et je suis certaine que nous saurons soutenir les proches de la victime en ces temps difficiles », a déclaré la mairesse de Mercier, Lise Michaud.