Afin de souligner leur apport à l’amélioration de la qualité de vie des citoyens de Mercier, lors de la dernière séance ordinaire du conseil municipal de leur mandat 2017-2021, la mairesse de Mercier, Lise Michaud, a remis les clés de la ville aux trois conseillers municipaux qui ne sollicitent pas un nouveau mandat, le 5 octobre dernier.

Judith Prud’homme, conseillère du district 3 depuis 2017, Johanne Anderson, conseillère du district 2 de 2001 à 2005, puis de 2013 à 2021, et Louis Cimon, conseiller du district 5 depuis 2009, ont tous trois été honorés.

« Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre engagement et votre contribution importante au développement de la Ville de Mercier. Pendant toutes ces années, vous avez travaillé avec acharnement pour servir vos citoyens et améliorer la qualité de vie de l’ensemble des résidents de Mercier », a souligné Lise Michaud.

« Au cours des dernières années, nous avons vécu de bons moments, mais aussi des moments difficiles que nous avons su traverser en équipe. Et tout au long de ces années vous avez pu démontrer à quel point vous aviez de belles valeurs et c’est l’ensemble de la communauté qui a pu en profiter! Je vous souhaite donc de connaître une belle réussite dans la réalisation de tous vos projets », a déclaré la mairesse de Mercier.