En tant que Fête régionale, la Ville de Mercier est fière de recevoir en prestation le 23 juin prochain les 2Frères pour célébrer en grand la Fête nationale, tout en mettant en vedette en première partie des artistes locaux.

« Si nous pouvons organiser une telle Fête régionale à Mercier, c’est notamment grâce à l’apport indispensable de nos bénévoles qui s’impliquent avec cœur dans notre Fête nationale. Je profite donc de l’occasion pour les remercier de leur engagement qui rayonne sur la qualité de vie de nos citoyens dans ce cadre festif », souligne Mme Lise Michaud, mairesse de la Ville de Mercier.

Le 23 juin, l’ambiance se fera sentir sur le site dès 18 h 30 avec DJ Azrik suivi de Pat Lalonde à 19 h 15. Dès 20 h 45, l’atmosphère festive sera à son meilleur avec le spectacle des 2Frères qui se poursuivra même jusqu’après les feux d’artifice qui sont prévus dès
21 h 45.

Les festivités se poursuivront le 24 juin au parc des Hirondelles avec la Fête familiale, qui sera à l’honneur dès 10 h avec jeux gonflables, animation familiale, amuseurs publics, parcours humoristique, jardinage, atelier de bulles géantes et plus encore. La population est conviée à s’inscrire du 6 au 20 juin à la Course familiale, où petits et grands pourront venir faire le 1 km pour le plaisir de bouger. De 11 h à 13 h, un pique-nique familial avec hot-dogs gratuits offerts par l’organisme les Parrains de Mercier, il ne manquera que les gens et leur couverture pour y prendre part. Dès 13 h 30, un spectacle de magie marquera le lancement des Cont’O’parc, organisé par la Bibliothèque de Mercier.