Un chef aux opérations de la direction incendie de la ville de Mercier en collaboration avec l’administration de la Ville a organisé une collecte de vêtements pour la Mission Old Brewery afin d’aider les personnes en situation d’itinérance.

Suite à un appel à tous de la mairesse madame Michaud, les employés de la Ville, les citoyens de Mercier ainsi que plusieurs autres citoyens des environs ont participé à la collecte. De plus, madame Anick Sauvé, les employés et bénévoles d’entraide Mercier ont participé en ajoutant à la collecte plus de 3 000 $ de dons en vêtements de toutes sortes.

« Je tiens sincèrement à remercier tous ceux qui ont participé à la collecte de vêtements pour la Mission Old Brewery, merci pour votre coup de main afin d’aider les personnes en situation d’itinérance. Votre aide m’a grandement touché. Cette cause me tient vraiment à coeur depuis des années et la collecte a été grandiose. » mentionnait monsieur Stéphane Deshaies, chef aux opérations de la direction incendie à la Ville de Mercier et organisateur de la collecte.

« Il est de notre devoir de s’entraider en tant que communauté et je suis fière de voir à quel point les citoyens de Mercier sont généreux et solidaires. Leur générosité a été sans bornes grâce à un simple appel à tous. Je tiens à les remercier sincèrement ainsi que monsieur Stéphane Deshaies pour l’organisation de ce projet. » disait madame Lise Michaud, mairesse de Mercier.

La Mission Old Brewery a demandé si les dons amassés pouvaient être partagés avec Moisson Montréal afin de rejoindre le plus de gens possible qui sont dans le besoin ou en situation d’itinérance. Au total, ce sont plus de 120 sacs et boites de vêtements qui ont été remis à la Mission Old Brewery le 26 avril dernier.