La Ville de Mercier informe ses citoyens d’une coupure de courant le mardi 1er mars de 9 h à 13 h au poste de suppression Sambault afin d’installer une génératrice.

La Régie intermunicipale d’aqueduc de la Vallée de Châteauguay (RIAVC) fera installer une génératrice au poste Sambault pour compenser les pertes de courant.

Pour ce faire, le courant devra être coupé, pour faire les branchements, sur une période de 4 heures.

La Ville de Châteauguay approvisionnera directement la RIAVC durant l’installation, ce qui pourrait causer des baisses de pression sur le réseau d’aqueduc de Mercier. Advenant un feu à Mercier, l’entrepreneur qui installe la génératrice pourra remettre immédiatement le courant au poste Sambault pour faire fonctionner les pompes de surpression.