Mise à jour : 31-01-2023

En raison du froid extrême annoncé samedi, le jour de neige sera remis à dimanche le 5 février afin d’éviter les engelures!

La Ville de Mercier est heureuse d’inviter la population à sa toute première édition du Jour de neige, le 4 février prochain, au parc Loiselle.

Plusieurs activités familiales gratuites
De 11 h à 15 h, les citoyens sont invités à célébrer les plaisirs d’hiver lors de cette journée de sport en plein air et d’animation. Petits et grands pourront profiter gratuitement de plusieurs activités : prêt de raquettes, prêt de luges, patinage libre, jeux géants, musique et animation. Pour se réchauffer, du chocolat chaud sera servi gratuitement.

« L’objectif de ce rassemblement est d’offrir une occasion aux citoyens de s’amuser et de découvrir le plaisir de pratiquer des activités hivernales dans nos installations ludiques. C’est important de bouger et de favoriser les saines habitudes de vie » mentionne la mairesse de Mercier, Mme Lise Michaud.

C’est donc un rendez-vous le 4 février, de 11 h à 15 h au parc Loiselle ! Si les conditions météorologiques sont défavorables, l’événement sera reporté au dimanche 5 février.

Bravez le froid et mettez-vous le bout du nez dehors afin de profiter de la neige et des joies de l’hiver.