240 bénévoles de Mercier ont participé au cinquième gala des Roses d’or, le 12 septembre dernier. Cette initiative du conseil municipal vise à remercier les bénévoles et à leur rendre hommage pour leur engagement au cours des deux dernières années.

Les Roses d’or sont remises à des bénévoles qui se sont particulièrement distingués, soit au sein de l’un des organismes partenaires de la Ville ou directement dans la communauté. Douze Roses d’or ont été remises au cours de cette cérémonie. Le nom des lauréats et la catégorie est disponible sur la page www.ville.mercier.qc.ca/loisirs-et-culture/gala-roses-or/

Les bénévoles ont été conviés à un repas offert par la Ville de Mercier et servi par les élus municipaux et le directeur général. « Aujourd’hui, c’est votre ville qui vous remercie du fond du cœur pour avoir offert bénévolement toutes ces heures à notre communauté, contribuant ainsi à faire de la ville de Mercier un endroit à la qualité de vie exceptionnelle », a souligné la mairesse de Mercier, Lise Michaud.

Au cours du gala, la mairesse de Mercier a rappelé à quel point les bénévoles constituent une ressource inestimable, car ils contribuent à la collectivité, à la croissance et à l’essor de la ville. « Ce sont des gens comme vous qui font de notre ville un endroit si dynamique et une communauté aussi forte. », a déclaré Lise Michaud.

Sur la photo :

Rangée du fond: René Chalifoux, Judith Prud’homme, Martin Laplaine, Lise Michaud, Stéphane Roy, Louis Cimon, Philippe Drolet

Deuxième rangée: Sylvio Pinette, Michel Beaulac, Patrick Boileau, Mario Primeau, Maryvonne Hamel, Serge St-Laurent, Normand Marleau

Rangée à l’avant: Sharon Michaud, Carole Canuel, Odrey-Ann Riel, Christian Tousignant, Julie Vaillancourt

Première à l’avant: Diane Huot

Crédit : Christian Tousignant