La Ville de Mercier vous offre une foule d’installations extérieures vous permettant de profiter au maximum de la saison hivernale!

• 4 buttes à glisser :
    • Bassin de rétention de la rue Roy (naturelle)
    • Parc Loiselle (fabriquée)
    • Parc Raymond-Pitre (fabriquée)
    • Parc Rollande-Caron-Pinsonneault (naturelle)
  • 6 patinoires extérieures (cliquez ici pour l’état des patinoires) :
    • Parc des Hirondelles (2 patinoires)
    • Parc Loiselle
    • Parc Raymond-Pitre
    • Parc Rémi-Tremblay
    • Place Faubert
  • 3 pistes de ski de fond :
    • Parc des Hirondelles
    • Parc Loiselle
    • Parc Raymond-Pitre

De plus, deux comptoirs de prêt (parcs Loiselle et Raymond-Pitre) vous permettent d’emprunter des raquettes, des trottinettes de neige ainsi que des tubes et des tapis de glisse.

Ces comptoirs sont ouverts de 9 h à 17 h :

• Samedis et dimanches
  • Journées pédagogiques scolaires
  • 1er au 5 mars 2021 (semaine de relâche scolaire)

Les personnes désirant emprunter des équipements devront se rendre au chalet du parc Loiselle ou au parc Raymond-Pitre (tubes et tapis de glisse seulement). Sur place, un employé municipal demandera une carte d’identité avec adresse (permis de conduire, carte-loisirs ou carte d’étudiant). La carte sera conservée en guise de garantie durant toute la durée du prêt, d’une durée maximale d’une heure.