Vous avez probablement aperçu les autocollants de silhouette d’enfant sur les bacs de recyclage de certains secteurs ?

Ces secteurs avaient été ciblés au préalable selon le degré de circulation et après la finalisation des installations, il nous reste environ 400 autocollants.

Cette campagne de sécurité routière vise à sensibiliser les automobilistes à prendre conscience de leur environnement. Il s’agit d’un projet pilote inspiré du service de police de la Ville de Bromont Prévenons l’irrécupérable !. Nous souhaitons rappeler aux conducteurs que la concentration sur la route est primordiale et qu’ils doivent demeurer à l’affût des dangers qui les entourent.

Donc, si vous êtes intéressé à obtenir un autocollant, communiquez avec le Guichet unique au 450 691-6090 option 1 pour vous inscrire.

L’installation sera faite un jour de collecte des bacs de recyclage par un étudiant mandaté par la Ville. Il faudra donc laisser votre bac au bord de la rue jusqu’à 17 h les jours de collecte jusqu’à l’installation de votre autocollant.