Entente avec le Centre de la petite enfance Patachou

Le conseil municipal a confirmé que l’entente avec le CPE Patachou qui consiste à garder 75% des places de leur garderie aux résidents de Mercier sera maintenue malgré le fait que l’attribution les places en garderie sera bientôt administrée par le gouvernement du Québec via un guichet unique.

Halte vélo sur la piste verte

Le projet de halte vélo sur la piste verte à Mercier se poursuit! Une demande a été faite à la MRC afin d’obtenir l’autorisation d’occuper les terrains excédentaires de l’emprise ferroviaire afin d’aménager une halte vélo. De plus, le conseil a mandaté la municipalité de Saint-Isidore pour aménager la dalle de béton nécessaire à la construction de la halte vélo considérant qu’ils aménageront eux-mêmes 5 lots sur leur territoire et qu’une économie était donc considérable. Rappelons que la Ville recevra aussi une subvention de 25 000$ de la Caisse Desjardins de l’Ouest pour les l’aménagement des lots situés sur son territoire.

Une réfection majeure pour le parc Côté

Plusieurs contrats ont été octroyés afin de redonner vie au parc Côté! Il y aura entre autres, une réfection du terrain de basketball, un terrain de pickleball et de nouveaux modules de jeux!