La Ville de Mercier informe la population que la Régie intermunicipale d’aqueduc de la Vallée de la Châteauguay (RIAVC) procédera à des travaux de remplacement d’une conduite d’aqueduc à partir du 10 mai prochain.

Les travaux concernent une conduite d’un diamètre de 14 pouces située à proximité du 1049, boulevard Saint-Jean-Baptiste. Aucune fermeture de voie n’est prévue, mais la circulation sera légèrement déviée dans le secteur du chantier.

La durée prévue des travaux est de 5 à 10 jours. Durant cette période, de faibles risques d’épisodes d’eau colorée pourraient survenir. Si une telle situation survient, les citoyens touchés sont invités à ouvrir le robinet de la baignoire à grande eau et la laisser couler jusqu’à ce que l’eau redevienne claire.