Les deux conseillers municipaux élus lors des élections municipales du 7 novembre 2021 ont été officiellement assermentés dans la salle du conseil de l’hôtel de ville, le 13 novembre 2021.

Stéphane Roy (district 1, quatrième mandat) et Bernard Mallet (district 5, premier mandat) ont été assermentés à la suite de leur victoire électorale du 7 novembre. Élus par acclamation, les cinq autres élus du conseil municipal avaient été assermentés le 10 octobre 2021.

« Stéphane Roy et Bernard Mallet ont été élus par d’importantes majorités. Ces résultats démontrent à quel point nos réalisations des quatre dernières années ont été le fruit d’un travail acharné et à l’écoute de la population de Mercier. Maintenant que les élections sont derrière nous, il est temps pour le conseil municipal de reprendre le travail et à poursuivre nos efforts pour continuer à améliorer la qualité de vie de notre belle communauté », a souligné la mairesse de Mercier, Lise Michaud.

La cérémonie d’assermentation a eu lieu en présence de membres des familles des personnes élues, dans le respect des règles sanitaires en vigueur.