La Ville de Mercier est fière de recevoir le groupe Lendemain de veille pour célébrer en grand la Fête nationale, tout en mettant en vedette en première partie d’autres artistes locaux.

« Chaque année les festivités de la Fête nationale sont un succès et c’est notamment grâce à l’apport indispensable des bénévoles qui s’impliquent avec cœur dans notre Fête nationale. Je profite donc de l’occasion pour les remercier de leur engagement. De plus, nous sommes fiers de vous présenter une programmation complète avec des artistes locaux », souligne Mme Lise Michaud, mairesse de la Ville de Mercier.

Le 23 juin, l’ambiance se fera sentir sur le site dès 18 h 30 avec les rythmes de DJ Azrik. Pat Lalonde et son band enchaineront dès 19h15. Catherine Bessette, participante de chez nous à La Voix édition 2023, sera également de la fête pour quelques chansons. Dès 21 h 30, l’atmosphère festive fera place aux feux d’artifice pour ensuite laisser la scène au groupe Lendemain de veille pour endiabler la soirée.

Les festivités se poursuivront le 24 juin au parc des Hirondelles pour la traditionnelle Fête familiale avec une thématique sur les dinosaures. Dès 10 h, on pourra profiter des jeux gonflables, animation familiale, amuseurs publics, jeux d’habileté, maquillage, jardinage et photobooth. À 13h30, un spectacle marquera le lancement de la saison des Cont’O’parc organisé par la Bibliothèque de Mercier.

La population est aussi invitée à participer à la course/marche familiale qui aura lieu dès 10 h, où petits et grands pourront parcourir le 1 km pour le plaisir de bouger. Le classique pique-nique familial avec hot-dogs gratuits offert par l’organisme les Parrains de Mercier se tiendra de 11 h à 13 h. Celui-ci sera accompagné d’une prestation du groupe local Idyllic Duo pour enchanter votre dîner.