Présidente d’honneur de l’événement, la mairesse de Mercier, Lise Michaud a dressé un bilan très positif du Happening 2023 de la Fondation Gisèle-Faubert, qui a eu lieu, le 21 octobre.

L’événement a en effet fait salle comble et a permis d’amasser un peu plus de 185 000 $ pour la construction d’une maison de soins palliatifs à Mercier, dont le début de la construction est planifié pour 2024. Parmi les personnes présentes, on note le ministre de la Santé, Christian Dubé, la ministre de la Famille et ministre responsable de la Montérégie, Suzanne Roy, de même que de nombreux élus municipaux et provinciaux.

« Fruit de la mobilisation de toute la communauté de Mercier et de ses environs, la maison de soins palliatifs est en train de voir le jour. C’est l’aboutissement de près de 10 ans de travail au cours desquels nous avons vécu notre lot de hauts et de bas. Mais lorsque nous faisons les choses pour de bonnes raisons, comme c’est le cas ici, rien ne peut nous arrêter! » a souligné la mairesse de Mercier et présidente d’honneur du Happening 2023, Lise Michaud.