La Ville de Mercier est fière d’annoncer que le spectacle ambulant Show de Trailer sillonnera les rues de Mercier tous les mardis de l’été dès le 8 juin.

Le spectacle ambulant se déplacera dans les différents quartiers de la ville en suivant un parcours prédéfini afin de divertir les citoyens jeunes et moins jeunes en toute sécurité et sans qu’ils n’aient à se déplacer.

« Nous sommes très heureux de pouvoir offrir aux citoyens ces spectacles mobiles. Il est important de continuer à offrir aux citoyens des alternatives divertissantes et sécuritaires tant que les mesures d’urgences dues à la COVID-19 ne seront pas complètement levées », a mentionné la mairesse de Mercier, Lise Michaud.

En cas de mauvais temps, le spectacle sera remis au mercredi. L’annonce du report sera faite sur la page Facebook de la Ville de Mercier.