Afin de limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), la Ville de Mercier ferme immédiatement tous les parcs du territoire, et ce, jusqu’à nouvel ordre.

La fermeture des parcs comprend notamment les plateaux sportifs, les modules de jeux et les sentiers. Des panneaux confirmant la fermeture des parcs sont en cours d’installation aux limites des parcs du territoire.

« Constatant que plusieurs personnes ne respectaient pas les consignes gouvernementales concernant la distanciation sociale, nous avons pris la décision de fermer tous nos parcs. Nous sommes conscients qu’il s’agit là d’une mesure draconienne, mais nous croyons qu’elle est nécessaire pour freiner la propagation du coronavirus », a expliqué le directeur général de la Ville de Mercier, René Chalifoux.

Pour signaler toute infraction à cette ordonnance, la population est invitée à communiquer avec le Service de police de la Ville de Mercier en composant le 9-1-1.