Afin de lutter contre la propagation du coronavirus, la Ville de Mercier annonce que des cliniques de dépistage mobile se tiendront au centre communautaire Roger-Tougas.

Opérée par le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Ouest, ces cliniques de dépistage mobile seront ouvertes sur rendez-vous seulement :

Prochaine clinique : Le 5 janvier 2022 de 9h30 à 16h
au centre communautaire Roger-Tougas
(730, boulevard Saint-Jean-Baptiste, à Mercier)

Pour prendre rendez-vous :
– en ligne : cv19quebec.ca
– par téléphone : 1 877 644-4545

*Prendre note que les rendez-vous pour les cliniques mobiles sont disponibles à compter de 16 h 30 la veille.

Le CISSS de la Montérégie-Ouest souligne que le dépistage est recommandé principalement pour les personnes ayant des symptômes ou ayant été en contact avec un cas de COVID. De plus, si des personnes ont participé à des activités où les mesures de prévention n’ont pas toutes été respectées, elles ne doivent pas hésiter à aller se faire tester. Par ailleurs, quiconque fait la demande pour un dépistage sera dépisté.

Entre ces dates, la Ville de Mercier rappelle à la population que toute personne qui présente des symptômes s’apparentant à la COVID-19 ou qui désire subir un test de dépistage peut composer, 7 jours par semaine, entre 8 h et 18 h, le 1 877 644-4545.

Si la situation l’exige, d’autres cliniques mobiles de dépistage pourraient être ajoutées au cours de l’automne.