[Mise à jour du 30 mars 2023]

La division des enquêtes criminelles du Service de police de la Ville de Mercier demande l’aide du public relativement à l’incendie criminel du boulevard Saint-Jean-Baptiste à Mercier.

Une récompense de 5 000 $ sera offerte à toute personne ayant de l’information permettant de procéder à l’arrestation et la condamnation d’un ou des suspects. Si vous détenez des informations sur ces événements, contactez l’enquêteur responsable du dossier, Simon Dextraze :

• simon.dextraze@spvdm.qc.ca
  • 450 691-6090, poste 803.

Le Service de Police de la Ville de Mercier demande l’aide du public afin d’identifier 2 suspects d’incendie criminel.  Dans la nuit du 20 mars 2023 vers 3 h du matin, les suspects se rendent à un bâtiment commercial du boulevard St-Jean Baptiste où ils fracassent une vitre avant d’y déverser un liquide accélérant.  Après la mise à feu, les 2 suspects quittent les lieux en direction de l’autoroute 30 à bord d’un véhicule qui les attendait.

Le SPVDM recherche 2 hommes dans la vingtaine ayant possiblement été brûlés, soit au visage ou aux mains, lors de la mise à feu.

Suspect 1 : Tuque noire, foulard de style ‘’camo’’ brun porté sur la bouche, manteau noir avec bandes blanches aux avants bras, capuchon noir dont l’intérieur est blanc, jeans bleus, espadrilles noires avec semelles blanches et lacets blancs

Suspect 2 : Plus corpulent que le 1er suspect, masque style gardien de but de couleur noir, porte un kangourou noir, veste de jeans pâle sans manche avec une grosse inscription au dos ‘’LOS ANGELES’’, chemise à carreaux de couleur noire et blanche, jeans bleus pâles, espadrilles ‘’Nike’’ noire avec semelles blanches et lacets noirs

Communiquez toute information à Simon Dextraze, chargé des enquêtes :

Les informations reçues seront traitées en toute confidentialité.