Pour toutes les mesures prises par la Ville de Mercier pour lutter contre le coronavirus, visitez la page www.ville.mercier.qc.ca/coronavirus

Tous les bureaux administratifs sont fermés au public

Afin de diminuer les risques de propagation du coronavirus COVID-19, la Ville de Mercier ferme au public l’accès à tous ses bureaux administratifs, à l’exception du poste de police, et ce, jusqu’à nouvel ordre.

Tous les services municipaux demeurent toutefois en fonction. Les personnes désirant obtenir des services municipaux sont donc invitées à communiquer avec le Guichet unique de Mercier :

Les services d’étude et d’émission de permis sont maintenus, mais il ne sera pas possible de rencontrer en personne les employés municipaux.

Par ailleurs, toute personne qui désire remettre des documents à la Ville de Mercier peut utiliser la boîte postale située à l’entrée extérieure de l’hôtel de ville.

Toutes les activités de loisirs organisées par la Ville de Mercier ou se déroulant dans ses locaux sont également annulées. Le Centre sportif Mercier (aréna) demeure ouvert, car il ne s’agit pas d’un bâtiment appartenant à la Ville de Mercier; par contre, les séances de patinage libre sont annulées jusqu’à nouvel ordre.