Constatant que la distribution de barils récupérateurs d’eau de pluie a connu un vif succès, la Ville de Mercier annonce qu’elle a acquis 120 barils supplémentaires pour distribution aux citoyens.

Ces 120 barils (20 par district) seront attribués lors d’un tirage au sort qui aura lieu le mercredi 26 août 2020, à 11 h. La Ville de Mercier espère ainsi maintenir une équité dans sa méthode de distribution, tout en évitant les inconvénients reliés à l’inscription par téléphone.

Pour s’inscrire au tirage, veuillez soumettre vos coordonnées (nom, adresse et numéro de téléphone) au plus tard le 25 août, à 16 h 30 :

Il est à noter que les personnes inscrites aux trousses d’économiseur d’eau ou aux dispositifs pour la toilette ne seront pas admissibles au tirage.

Bonne chance à tous!