En raison de la prolongation des mesures de confinement décrétées par le gouvernement du Québec, la Ville de Mercier annule la session printemps 2020 des activités de loisirs.

Seules les activités suivantes sont maintenues, pour l’instant :

• Expositions à la salle Orise-Giroux de la bibliothèque : expositions de mai et juin uniquement
  • Club de lecture DéLire : rencontres du 12 mai et du 10 juin uniquement
  • Heure du conte : contes des 14, 23 et 24 mai uniquement
  • Document-thé : 20 mai
  • Livrovores : activité du 24 mai uniquement
  • Cours de skate – ados : 14 juin
  • Club de lecture TD : toutes les activités sont maintenues (à partir du 20 juin)
  • Cont’o’parc : 21 juin

Les citoyens déjà inscrits à des activités de loisirs seront remboursés intégralement.

Fermeture de l’écocentre

La Ville de Mercier annonce également la fermeture de l’écocentre de Mercier, et ce, jusqu’à nouvel ordre.

« Ces mesures respectent les consignes du gouvernement du Québec, qui demande de cesser toute activité non essentielle. Nous demeurons vigilants afin de prendre toutes les mesures nécessaires pour freiner la propagation du coronavirus », a expliqué le directeur général de la Ville de Mercier, René Chalifoux.