Statut d’emploi : Permanent, temps partiel
Nombre de poste : 2
Direction : Sécurité incendie
Période d’affichage : 29 mars au 12 avril 2023
Date d’entrée en fonction : Dès que possible
Vous souhaitez occuper un poste au sein d’une équipe multitâche au cœur du service aux citoyens ?
Joignez-vous à la Ville de Mercier et contribuez au succès de notre mission citoyenne !
Des responsabilités variées vous attendent telles que la gestion des ressources humaines et matérielles reliées à la gestion administrative et aux interventions du Service. Assurer également les mêmes responsabilités pour le service de sécurité incendie de la Ville de Léry.
Dans le cadre de vos fonctions, vous serez appelé à :
Cette description n’est pas limitative, mais indicative. Elle contient les principales tâches à accomplir. La personne peut être appelée à s’acquitter de toutes autres tâches connexes demandées par son supérieur immédiat.
Variable en moyenne 40 heures sur un cycle de 4 semaines. Doit être disponible une fin de semaine sur 3 et doit assumer de la garde externe en alternance avec les autres chefs aux opérations
Un salaire et des conditions de travail avantageux, conformément à la politique administrative du personnel-cadre de la Ville de Mercier.
CONCOURS : DOT2023-012-INC
Fais-nous parvenir ton curriculum vitae avant le 12 avril 2023 en spécifiant le numéro du concours dans l’objet à : emploi@ville.mercier.qc.ca
Nous remercions tous les candidats et candidates de leur intérêt. Toutefois, nous ne communiquerons qu’avec les personnes considérées pour une entrevue.
Nous souscrivons au programme d’accès à l’égalité en emploi pour les personnes visées par la loi, soit les femmes, les minorités ethniques, les minorités visibles, les autochtones et les personnes handicapées.
Statut d’emploi : Remplacement durée indéterminée (32h/sem.)
Période d’affichage : du 21 mars au 4 avril 2023
Date d’entrée en fonction : Dès que possible
Supérieur immédiat : Directrice
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Des responsabilités variées vous attendent telles que la tenue de livre aux fins de contrôle, la vérification interne ainsi que le processus complet de la paie.
Dans le cadre de vos fonctions, vous serez appelé à :
Classe 6, selon la convention collective SCFP, section locale 3153.
Le processus est établi à l’article 9 de la convention collective en vigueur.
Les personnes intéressées par ce poste doivent soumettre leur candidature en faisant parvenir leur curriculum vitae avant le 4 avril 2023 , par courriel à l’adresse emploi@ville.mercier.qc.ca, en précisant dans l’objet : DOT2023-011-FIN
Nous souscrivons au programme d’accès à l’égalité en emploi pour les personnes visées par la loi, soit les femmes, les minorités ethniques, les minorités visibles, les autochtones et les personnes handicapées.
Nous remercions tous les candidats et candidates de leur intérêt. Toutefois, nous ne communiquerons qu’avec les personnes considérées pour une entrevue.
Horaire : 32 heures / semaine (Poste permanent)
Direction : Urbanisme, permis et inspections
Période d’affichage : 27 mars au 14 avril 2023
Date d’entrée en fonction : Dès que possible
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Des responsabilités variées vous attendent telles que l’émission des permis ainsi que leurs inspections, l’analyse et la coordination pour la mise en œuvre de politiques, de plans et de programmes d’urbanisme et l’application des règlements concernant la construction.
Dans le cadre de vos fonctions, vous serez appelé à :
Cette description n’est pas limitative, mais indicative. Elle contient les principales tâches à accomplir. La personne peut être appelée à s’acquitter de toutes autres tâches connexes demandées par son supérieur immédiat.
Le salaire et les avantages sociaux sont établis selon la convention collective SCFP, section locale 3153. (Classe 6)
Les personnes intéressées par ce poste doivent soumettre leur candidature, en faisant parvenir leur curriculum vitae par courriel à l’adresse emploi@ville.mercier.qc.ca, en précisant dans l’objet : DOT2023-010-URB.
Nous remercions tous les candidats et candidates de leur intérêt. Toutefois, nous ne communiquerons qu’avec les personnes considérées pour une entrevue.
Également, nous souscrivons au programme d’accès à l’égalité en emploi pour les personnes visées par la loi, soit les femmes, les minorités ethniques, les minorités visibles, les autochtones et les personnes handicapées.
La Ville remercie à l’avance toutes les personnes qui auront signifié leur intérêt pour le poste, mais seules les personnes retenues seront contactées.
Statut : Temporaire
Direction : Police
Supérieur immédiat : Directeur
Période d’affichage : En continu (Banque de candidature)
Date d’entrée en fonction : Dès que possible
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Des responsabilités variées vous attendent telles que patrouiller d’une façon stratégique le secteur assigné en vue du maintien de la paix, de l’ordre et de la sécurité publique. Prévenir le crime et les accidents de la circulation. Répondre aux appels de service, procéder à certaines enquêtes et appliquer les lois et règlements.
Dans le cadre de vos fonctions, vous serez appelé à :
Ce que nous offrons :
En 36 mois nos agents sont formés :
Le salaire et les avantages sociaux sont établis selon la convention collective de la Fraternité des policiers et policières de la Ville de Mercier.
Les personnes intéressées par ce poste doivent soumettre leur candidature en faisant parvenir les documents suivants, en format PDF :
Le dossier complet devra nous être transmis par courriel à l’adresse emploi@ville.mercier.qc.ca, en précisant dans l’objet : Candidature – Policier.ère patrouilleur (banque).
Nous remercions tous les candidats et candidates de leur intérêt. Toutefois, nous ne communiquerons qu’avec les personnes considérées pour une entrevue.
Également, nous souscrivons au programme d’accès à l’égalité en emploi pour les personnes visées par la loi, soit les femmes, les minorités ethniques, les minorités visibles, les autochtones et les personnes handicapées.
Horaire : Variable
Direction : Variable
Supérieur immédiat : Directeur
Période d’affichage : Ouvert
Sous la responsabilité du directeur, le titulaire accomplit diverses tâches de secrétariat afin d’assurer le support nécessaire au travail de bureau. Il accomplit également certaines tâches administratives reliées à sa Direction. Il renseigne les citoyens concernant les différents services, politiques et procédures qui sont offerts par la Ville.
Parmi ses tâches, la secrétaire est appelée à :
Les conditions de travail sont régies par la convention du syndicat canadien de la fonction publique, section locale 3153.
Pour répondre à des besoins occasionnels et/ou pour des remplacements, la candidate peut être appelé à travailler du lundi au jeudi de 8 h 30 à 16 h 30 et pour les vendredis et samedis l’horaire de travail est de 8 h à midi.
Les personnes intéressées par ce poste doivent soumettre leur candidature en faisant parvenir leur curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation par courriel à l’adresse emploi@ville.mercier.qc.ca, en précisant dans l’objet : DOT2021-023-RH.
Nous souscrivons au programme d’accès à l’égalité en emploi pour les personnes visées par la loi, soit les femmes, les minorités ethniques, les minorités visibles, les autochtones et les personnes handicapées.
La Ville remercie à l’avance toutes les personnes qui auront signifié leur intérêt pour le poste, mais seules les personnes retenues seront contactées.