11 novembre 2022 – Personnes recherchées

Deux suspects entrent à l’intérieur du IGA Reid-Boursier du 631 boul. Saint-Jean-Baptiste tandis qu’un autre individu les attend à l’extérieur à bord d’un véhicule de marque Volkswagen Jetta de couleur grise. Les deux suspects ont rempli un panier qui contenait approximativement 500$ d’épicerie et ont quitté le magasin sans passer aux caisses.

Suspects

• Homme de race blanche âgé dans la trentaine, cheveux courts bruns. Portait un manteau foncé avant son entrée dans le magasin, mais a changé pour un manteau d’hiver de couleur bleu avec un col de fourrure. Tatoo sur le dessus de la main droite. Fumeur.
  • Femme de race blanche dans la cinquantaine, cheveux noirs.

Les trois suspects ont quitté les lieux à bord de leur véhicule en direction de Ste-Martine.

Veuillez communiquer toute information à Simon Dextraze (chargé des enquêtes du Service de Police de la Ville de Mercier) au 450 691-6090 poste 803 ou par courriel au : simon.dextraze@spvdm.ca

Toutes les informations reçues seront traitées de façon confidentielle.

4 octobre 2022 – Personne à identifier

Le 1er octobre 2022 vers 5h du matin, un individu est entré de force à l’intérieur du restaurant Grégoire situé au 975 boul. Saint-Jean-Baptiste. Une fois à l’intérieur, l’individu a commis un vol pour ensuite quitter le commerce par où il était entré. Il est à noter que lorsque l’individu est entré dans le commerce, il s’est infligé des blessures (possiblement au bras droit), laissant plusieurs traces de sang dans le commerce.

Description physique de l’individu : Mâle, probablement de race blanche, mesurant environ 5 pi – 5 pi5, de corpulence assez forte. Il portait un hoodie noir avec capuchon, une veste de chasse à motifs quadrillés noir et blanc et des pantalons de couleur pâle.  L’individu portait un masque de couleur pâle pour camoufler son visage.

Veuillez nous transmettre toute information au 438 820-2936.

Toutes les informations reçues seront traitées confidentiellement.

2 août 2022Appel aux citoyens pour identifier deux jeunes

Suite à une introduction par effraction commise le 5 juillet 2022 vers 20h30 au parc Loiselle, le service de police de la Ville de Mercier fait appel aux résidents afin d’identifier les deux jeunes qui se sont introduits dans le chalet qui sert au Cercle des fermières de Mercier.  Un citoyen qui marchait sur la rue au même moment a composé le 9-1-1 et il a aussi pris ces quelques photos.

La description des jeunes :

#1 : Garçon, blanc, environ 14 ans, 1m55, 45kg, cheveux bruns ondulés en bas des épaules, casquette noire à l’envers, t-shirt noir avec imprimé devant, pantalon long foncé et espadrille blanc, parlait français.

#2 :  Garçon (mais ça pourrait aussi être une fille selon les gens qui ont vu les photos), blanc, environ 14 ans, 1m50, 50kg, cheveux bruns sous les oreilles, t-shirt noir avec un dessin au niveau de l’abdomen, pantalon short pâle et espadrille blanc.  Nous avons noté une chevillière noire au pied gauche, comme on voit chez les sportifs.

Les jeunes ont quitté sur la rue Loiselle direction vers des Écureuils et ils n’ont pu être localisés par les policiers appelés sur place.

Toutes informations pouvant aider à faire avancer cette enquête en identifiant ces personnes peut être transmises au SPVDM en composant le 450 691-6090 poste 800 et sera traité confidentiellement.