Actualité criminelle

Appel aux citoyens pour identifier deux jeunes

Suite à une introduction par effraction commise le 5 juillet 2022 vers 20h30 au parc Loiselle, le service de police de la Ville de Mercier fait appel aux résidents afin d’identifier les deux jeunes qui se sont introduits dans le chalet qui sert au Cercle des Fermières de Mercier.  Un citoyen qui marchait sur la rue au même moment a composé le 9-1-1 et il a aussi pris ces quelques photos.

La description des jeunes :

  • No 1 – Garçon, blanc, environ 14 ans, 1m55, 45 kg, cheveux bruns ondulés en bas des épaules, casquette noire à l’envers, t-shirt noir avec imprimé devant, pantalon long foncé et espadrilles blancs, parlait français.
  • No 2 – Garçon (mais ça pourrait aussi être une fille selon les gens qui ont vu les photos), blanc, environ 14 ans, 1m50, 50 kg, cheveux bruns sous les oreilles, t-shirt noir avec un dessin au niveau de l’abdomen, pantalon short pâle et espadrilles blancs.  Nous avons noté une chevillère noire au pied gauche, comme on voit chez les sportifs.

Les jeunes ont quitté sur la rue Loiselle en direction de la rue des Écureuils et ils n’ont pu être localisés par les policiers appelés sur place.

Toutes informations pouvant aider à faire avancer cette enquête en identifiant ces personnes peuvent être transmises au SPVDM en composant le 450 691-6090 poste 800 et seront traitées confidentiellement.