La Ville de Mercier annonce qu’elle met fin immédiatement à l’interdiction du stationnement de nuit sur les rues de son territoire.

Afin de faciliter les opérations de déneigement, la réglementation municipale prévoyait une interdiction du stationnement de nuit jusqu’au 1er avril, à 7 h. « Comme la météo s’annonce clémente d’ici au 1er avril, nous voulons tout mettre en œuvre pour faciliter le confinement des citoyens afin de lutter contre la progression du coronavirus. Cette décision n’aura aucun impact sur nos opérations courantes, mais pourrait faire une différence pour nos citoyens », a commenté le directeur général de la Ville de Mercier, René Chalifoux.

Le Service de police de la Ville de Mercier a été informé de la mesure. Les policiers continueront cependant de faire respecter les autres types d’interdictions de stationnement, qui visent à assurer la sécurité des usagers de la route.