La Ville de Mercier est heureuse d’annoncer que les travaux de construction d’un nouveau parc à l’angle des rues Saint-Denis et Lorraine ont débuté ce matin le 6 août.

Le futur parc comprendra notamment des modules de jeux, des balançoires, une tyrolienne, des jeux d’eau, une butte à glisser, ainsi que des bancs et des tables à pique-nique. « Le choix des équipements a été réalisé à la suite d’une consultation menée auprès des citoyens du quartier, à l’automne 2018. Nous sommes très heureux que les fruits de cette consultation se matérialisent au cours des prochaines semaines », a souligné la mairesse de mercier, Lise Michaud.

La construction du parc devrait être terminée en octobre. « Le nom du futur parc sera dévoilé lors de son inauguration », a précisé la mairesse de Mercier.