Les travaux de reconstruction des deux tronçons du boulevard Sainte-Marguerite relevant de la juridiction de la Ville de Mercier débuteront le 19 mai prochain et s’échelonneront jusqu’à l’automne.

Le tronçon nord du boulevard (entre la voie de desserte de l’autoroute 30 et la montée Saint-Isidore) sera donc fermé à la circulation de transit à partir du 19 mai, et ce, pour une durée d’environ 12 semaines. Une signalisation de détour sera installée afin de permettre le contournement de la zone de chantier.

Les travaux sur le tronçon sud (entre la rue de l’Église et le chemin de la Grande-Ligne) débuteront pour leur part vers la mi-août.

Les travaux de reconstruction consistent notamment à reconstruire la fondation de la route, à aménager un accotement pavé, à remplacer des ponceaux, à réaliser un reprofilage des fossés et talus, de même qu’à installer une nouvelle couche de pavage.

Pour plus d’information sur les entraves à la circulation sur son territoire, les citoyens sont invités à consulter la section Info-travaux du site Internet de la Ville de Mercier.