La mairesse de Mercier, Lise Michaud, annonce que la remise de vêtements chauds et de couvertures à l’intention des personnes itinérantes vivant à Montréal a été repoussée de deux semaines, ce qui prolonge d’autant la période au cours de laquelle les dons seront acceptés.

Les vêtements reçus seront donc remis le 18 décembre prochain. « J’invite les gens à profiter de ces deux semaines supplémentaires pour continuer à être généreux envers ces personnes qui doivent vivre dans la rue et affronter les rigueurs de l’hiver sans avoir accès à un logis », a souligné la mairesse de Mercier.

Les manteaux et ensembles d’hiver à donner peuvent être de toutes tailles et pour tous les âges.

Les personnes désirant faire un don de manteaux, de vêtements chauds ou de couvertures peuvent téléphoner au 514 349-6090 afin de prendre rendez-vous pour une cueillette.