Lors des opérations de déneigement, il est interdit de stationner dans la rue afin de faciliter le travail des équipes sur la route.

Comment s’informer?

L’annonce d’une opération de déneigement est faite par la Ville de Mercier via les moyens de communication suivants :

  • Avis sur la page d’accueil du site Internet.
  • Publication sur la page Facebook de la Ville de Mercier.
  • Modification du message du Centre d’avis aux citoyens (450 691-6090, poste 222).
  • Alertes par SMS via le service d’alerte par messagerie de la Ville de Mercier (cliquez ici pour vous inscrire).

Stationnement lors des opérations de déneigement

Du 15 novembre au 15 avril, le stationnement de nuit (1 h à 7 h) peut être interdit sur le territoire de la ville. Un avis est alors émis au plus tard à 15 h la veille de l’interdiction.

Constat d’infraction et remorquage

Vous avez reçu un constat d’infraction? Consultez la section Constat d’infraction pour connaître les options qui s’offrent à vous. 

Votre véhicule a été remorqué? Pour connaître l’endroit où le récupérer, communiquez avec le Service de police de la Ville de Mercier au 450 691-6090, poste 800.