En raison de l’arrivée de Brutus et de la collecte de déchets organiques (compost), il n’y aura plus de collectes de résidus verts sur le territoire de la MRC.

Vous pouvez déposer vos résidus verts et vos feuilles mortes dans le bac brun. Brutus en raffole!

Par ailleurs, vous pouvez mettre vos surplus de résidus verts dans des sacs de papier et les déposer à côté de votre bac brun le jour de la collecte. Merci de respecter un dégagement de 2 pieds (60 centimètres) entre le bac et les sacs.

Seuls les sacs de papier seront ramassés. Aucun sac de plastique, même compostable, n’est accepté.

Afin de vous faciliter la vie, la Ville de Mercier offre des lots de 5 sacs de papier aux citoyens qui en feront la demande (limite d’un lot par adresse). Pour réclamer vos sacs, vous devez vous présenter, durant les heures normales d’ouverture, à l’accueil d’un des bureaux suivants:

• Hôtel de ville (869, boulevard Saint-Jean-Baptiste)
  • Bibliothèque de Mercier (16, rue du Parc)
  • Direction des travaux publics et du génie (485, boulevard Saint-Jean-Baptiste)